• Mon Clan(le clan brumeux) : Chef

    Nom : étoile lunaire

    Mon Clan : ChefDescription : chat blanc et noir

    Caractère : sage et juste  mais irritable

    Noms : -Petite lune, - Nuage lunaire, -Patte lunaire, -étoile lunaire

    Mentor : Croc du loup (mort)

    Apprentis : éclat ambré, Plume des ronciers

    Compagne :  Jolie Brouillard (morte)

    Enfants : Petite lueur(morte),  Cœur de roc, Jolie jasmin, Pelage de daim(mort) 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:36

    C'est mon perso préféré pour l'instant.

      • Jeudi 20 Février 2020 à 11:40

        Par contre tous ses proches sont morts ! ^^

      • Jeudi 20 Février 2020 à 12:47
        Pas Coeur de roc et Jolie jasmin, j'ai oublié de préciser qu'ils étaient vivants.
    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 13:09

    J'avais remarqué !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :